revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

La dernière épreuve - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

La dernière épreuve

Partager sur :

Allez vous soigner et sauvegarder si besoin est. Quand vous serez prêt, partez au nord. Vous rencontrerez rapidement votre prochain adversaire (image 407).

407

La dernière épreuve
  • Bowsémona

Bowsémona vous félicitera pour votre parcours et lancera le combat contre vous (image 408).

408

La dernière épreuve

Rien de bien particulier dans ce combat, utilisez la tactique habituelle. Cependant, lorsque Bowsémona déposera des rochers entre vous, utilisez des attaques de zones pour vous en débarasser rapidement et facilement. Lorsqu’il lancera des météores, regardez leur couleur pour savoir avec qui vous devez les contrer.

A la fin du combat, une bombe explosera et vos deux héros tomberont KO (image 409).

La dernière épreuve

Bowsémona vous aspirera dans son estomac. Vos héros se réveilleront avec 1 PV chacun. C’est alors que le boss ultime du jeu se révélera à vous.

  • Ame de Graguémona

L’âme de Graguémona vous attaquera directement. La meilleure tactique au premier tour est d’utiliser un Champi Or sur l’autre frère. Ainsi vous récupérerez l’ensemble de vos PV et PF sur vos deux héros (image 410).

La dernière épreuve

Son bras bleu est faible aux attaques de feu (image 411). Son bras rouge est faible aux attaques électrique. Veillez cependant à vous concentrer sur un bras à la fois pour ne pas diviser les dommages inutilement.

411

La dernière épreuve

Une fois les deux bras tombés, lancez vos meilleures attaques frères sur votre adversaire pour le faire tomber le plus rapidement possible (image 412).

412

La dernière épreuve

Lorsqu’il lancera une attaque en faisant tourner ses yeux, notés la position de celui qui se figera en bas. Il faudra sauter avec le membre qui se trouve du côté de cet oeil.

Lorsque la tête tombera, il reconstituera son corps entier mais fera apparaître son coeur (image 413). Après avoir subi d’important dégâts, son coeur disparaîtra et il vous faudra recommencer le processus depuis le début jusqu’à ce que mort s’en suive.

413

La dernière épreuve

Bowsémona vous recrachera et disparaîtra dans une explosion (image 414). Bowser reprendra sa forme normale. Faites quelques pas, vous serez arrêté par le prince. Il vous expliquera qu’il a posé une bombe dans le château et que celle-ci ne va pas tarder à exploser. Vous aurez trois minutes pour sortir.

414

La dernière épreuve

Partez au nord et redescendez à droite au sud. Emportez le tonneau plus loin avec vous, montez dessus pour activer le bouton un peu plus bas sur votre droite (image 415). Passez par la porte que vous venez d’ouvrir et suivez le seul chemin possible jusqu’à trouver votre ami volant (image 416). Le château de Bowser explosera alors (image 417 et 418).

415 & 416 & 417 & 418

La dernière épreuveLa dernière épreuveLa dernière épreuveLa dernière épreuve

Vous assisterez à la fin du jeu, toute votre petite équipe repart au Royaume Champignon (image 419). Le Prince vous fera un cadeau dont vous découvrirez le contenu peu après (image 420).

419 & 420

La dernière épreuveLa dernière épreuve

Vous assisterez finalement aux crédits du jeu. Félicitations, vous avez terminé Mario & Luigi, Superstar Saga. Il vous reste quelques missions secrètes à trouver, des pois à récolter, des blocs à frapper et l’axe de quêtes complet des Super Sbires Saga, Les sauveurs de Bowsers à réaliser.

Mis à jour le 16/10/2017 Voir l'historique

25.02.1019:15 Uhr Sonic & SEGA All Star Racing Rennsport0 / 04.335 Hits VID P2P DDL 0 Kommentare | Счастье наполовину (2018) HDTVRip 720p от MediaClub | Seikoku no Dragonar