revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Le Château de Bowser - Partie 2 - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Le Château de Bowser - Partie 2

Partager sur :
  • Roy Koopa

Partez à l’ouest, passez en Mario petit dans la trappe et frappez le bouton pour pouvoir progresser. Vous trouverez un morceau de musique (image 390). Entrez dans la porte juste à côté. Vous arriverez dans une salle possédant un casse-tête. Passez avec Luigi sous la grille d’entrée et frappez le bouton en bout de course. Rejoignez Mario est faites lui faire le tour de la zone en Mario petit pour aller frapper sur le deuxième bouton (image 391).

390 & 391

Le Château de Bowser - Partie 2Le Château de Bowser - Partie 2

Progressez dans la salle suivante, frappez le bouton au fond à gauche, passez en Mario petit dans la trappe qui vient de s’ouvrir, montez sur le rebords supérieur et sautez de mur en mur jusqu’à celui de gauche, faites alors le tour de la salle. Parcourez le niveau en 2D qui suit (image 392). Frappez le bloc en bout de course pour déverrouiller un accès dans la zone précédente.

392

Le Château de Bowser - Partie 2

Vous trouverez un point de sauvegarde. Dans la salle suivante, arrangez-vous pour pouvoir frapper les blocs double en même temps (image 393). Lorsque vous frapperez le dernier, votre adversaire apparaîtra (image 394). Allez à sa rencontre, il fuira. Prenez le téléporteur. Continuez à l’ouest, Roy Koopa apparaîtra !

393 & 394

Le Château de Bowser - Partie 2Le Château de Bowser - Partie 2

Vous aurez 9 tours pour vaincre votre adversaire, mais cela ne devrait pas poser de problèmes avec la tactique habituelle, vous en aurez fini bien avant (image 395). Vous gagnerez le Punch de Bowser.

395

Le Château de Bowser - Partie 2
  • Wendy O. Koopa

Allez récupérer le tonneau pour le placer sous le bouton, frappez-le et continuez vers l’est. Entrez par la première porte, utilisez le tonneau pour frapper le bouton dans la salle suivante. Toujours avec votre tonneau, passez dans la zone suivante et allez enflammer les braseros de chaque côté de la salle pour ouvrir l’accès (image 396).

396

Le Château de Bowser - Partie 2

Passez ensuite entre les rouleaux, prenez le chemin de droite et allez frapper le bouton au bout. Revenez dans la salle précédente et empruntez maintenant le chemin de gauche. Vous trouverez un point de sauvegarde. Ignorez le bouton et avancez au nord, vous rencontrerez votre prochain adversaire (image 397).

397

Le Château de Bowser - Partie 2

Utilisez la grille en bas pour séparer Mario et Luigi et positionnez-les comme sur notre image (image 398). Frappez Wendy dès qu’elle sortira des tuyaux. Elle engagera alors le combat contre vous.

398

Le Château de Bowser - Partie 2

Comme lors d’un combat précédent, elle créera des clones, suivez-la du regard pour ne pas attaquer une copie. Elle invoquera ensuite plus de copies, il ne vous sera plus possible de la suivre. Utilisez des attaques de zone au maximum. Vous aurez également une limite de tours pour la vaincre, mais cela ne devrait, une nouvelle fois, pas vous poser problème (image 399).

399

Le Château de Bowser - Partie 2

Vaincue, empruntez le téléporteur pour revenir dans le couloir.

  • Larry Koopa

Partez vers l’est, utilisez votre pouvoir électrique sur le mécanisme pour faire apparaître une plateforme. Utilisez votre vrille pour avancer. Entrez par la première porte, frappez le bloc « ! » et utilisez votre nitro pour aller rapidement frapper le suivant. Entrez par la nouvelle porte. Séparez Mario et Luigi. Dans la salle suivante, positionnez Luigi sous Mario pour qu’il l’aide à franchir les obstacles (image 400).

400

Le Château de Bowser - Partie 2

Au bout du parcours, frappez le bloc « ! » pour que Luigi puisse rejoindre Mario. Vous trouverez un nouveau point de sauvegarde. Faites avancer Luigi sous la grille, vous rencontrerez votre prochain adversaire et un mini-jeu se lancera. Renvoyez la balle de feu à l’expéditeur plusieurs fois pour que le combat puisse commencer (image 401).

401

Le Château de Bowser - Partie 2

Le combat sera similaire à ce que vous avez vu précédemment excepté que vous avez cette fois une limite de 5 tours avant de faire un game over obligatoire. Utilisez la tactique habituelle pour frapper vite et fort et vous en sortir (image 402).

402

Le Château de Bowser - Partie 2

Utilisez le téléporteur pour être ramené dans le couloir.

Gracowitz

Continuez vers l’est, vous trouverez un point de sauvegarde et de régénération. Partez au nord pour rencontrer votre prochain adversaire, Gracowitz (image 403). Il engagera le combat directement (image 404).

403 & 404

Le Château de Bowser - Partie 2Le Château de Bowser - Partie 2

Utilisez vos attaques avec des marteaux lorsqu’il se cachera dans son cockpit. Lorsque vous aurez réussi à esquiver plusieurs attaques, il en sortira (image 405), il faudra alors lancer vos attaques frères les plus dévastatrices. Après plusieurs attaques réussies, il finira par plier le genou (image 406).

405 & 406

Le Château de Bowser - Partie 2Le Château de Bowser - Partie 2

Après le combat Gracowitz vous attaquera en fourbe, mais le Prince viendra à votre rescousse.

Mis à jour le 16/10/2017 Voir l'historique

4 Festive Christmas Eve Hot Cocoa Ideas | Animation | Kahin Pyaar Na Ho Jaaye