revscairns.com / Astuces et solutions de jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Guide et astuces Mario & Luigi : Superstar Saga /

Le Château de Bowser - Partie 1 - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Le Château de Bowser - Partie 1

Partager sur :

La ville a subi une attaque (image 373). Faites un tour au magasin qui est toujours ouvert puis partez en direction du Château de Végésia. Vous apprendrez que c’est le château de Bowser qui attaque la ville (image 374).

373 & 374

Le Château de Bowser - Partie 1 Le Château de Bowser - Partie 1

Allez emprunter le tuyau vert de la ville pour vous déplacer jusqu’au village Uf. Si vous n’avez pas débloqué ce tuyau, voici la marche à suivre pour vous y rendre à pied :

Sortez du château et partez à l’ouest de la ville, prenez le nord, prenez la sortie nord côté gauche et continuez toujours au nord, prenez finalement vers l’ouest vous arriverez à l’endroit de notre image (image 375). Continuez ensuite sur le seul chemin possible, vous arriverez au Village Uf.

Le Château de Bowser - Partie 1

Allez parler au ptérodactyle (qui se trouve près du point de sauvegarde du village) que vous aviez rencontré pendant l’histoire (image 376). Il acceptera de vous déposer dans le château de Bowser (image 377).

376 & 377

Le Château de Bowser - Partie 1 Le Château de Bowser - Partie 1
  • Iggy Koopa

Vous trouverez quelques blocs et un point de sauvegarde au début de cette zone. Avancez sur le seul chemin possible. Vous finirez par trouver un nouveau point de sauvegarde (image 378). Avancez de quelques pas pour rencontrer Iggy Koopa. Vous serez désorienté et il vous faudra parcourir un trajet avec les touches directionnelles changées (image 379).

378 & 379

Le Château de Bowser - Partie 1 Le Château de Bowser - Partie 1

Une fois devant Iggy, rentrez-lui dedans pour lancer le combat (image 380). Il changera vos statistiques tout au long du combat. Ne changez pas votre stratégie pour autant, utilisez vos attaques frères pour frapper fort et préparez vos esquives pour venir à bout de votre adversaire (image 381).

380 & 381

Le Château de Bowser - Partie 1 Le Château de Bowser - Partie 1

Empruntez le téléporteur qui vient d’apparaître.

  • Morton Koopa Jr.

Partez vers l’est et empruntez la première porte que vous trouverez. Parcourez le seul chemin possible puis utilisez les blocs jaunes pour avancer (image 382). Vous trouverez un nouveau point de sauvegarde et votre prochain adversaire, Morton Koopa Jr (image 383).

382 & 383

Le Château de Bowser - Partie 1 Le Château de Bowser - Partie 1

Ce combat n’est pas plus compliqué que le précédent, la tactique habituelle suffira si vous avez le niveau suffisant (image 384).

384

Le Château de Bowser - Partie 1

De nouveau, utilisez le téléporteur pour revenir au début de la zone.

  • Lemmy Koopa

Partez vers l’est, vous trouverez un point de régénération. Partez à l’ouest via le chemin du haut, utilisez une vrille pour atteindre la porte suivante. Progressez à coup de grands sauts et de vrilles. Utilisez ensuite vos vrilles vers l’est. Dans la zone suivante, utilisez de nouveau vos vrilles et entrez dans la porte centrale, vous trouverez un point de sauvegarde et votre nouvel adversaire (image 385).

385

Le Château de Bowser - Partie 1

Gardez bien votre adversaire en vue pour être sûr de frapper le bon et non des copies. Utilisez la tactique habituelle pour vous en sortir indemne (image 386).

386

Le Château de Bowser - Partie 1

Comme pour les fois précédentes, empruntez le téléporteur pour être ramené dans le couloir de base.

  • Ludwig Von Koopa

Utilisez l’eau pour éteindre les flammes sur votre gauche. Partez à l’ouest et prenez la première porte. Peu après, utilisez l’eau pour pousser les souris mécaniques sur les câbles ouverts (image 387).

387

Le Château de Bowser - Partie 1

Prenez ensuite de l’eau pour aller arroser la plante de gauche dans la salle suivante. Frappez le bloc qu’elle lâchera pour ouvrir la porte de la zone. Vous aurez accès à un dernier point de sauvegarde avant d’affronter votre prochain adversaire (image 388).

388

Le Château de Bowser - Partie 1

Avant que le combat ne s’engage, il vous faudra esquiver plusieurs attaques de votre adversaire. Une fois en combat, il vous faudra esquiver plusieurs attaques. Si vous n’y parvenez pas, vous ferez forcément un game over. Si vous y arrivez, vous gagnerez le combat directement (image 389). Vous gagnerez également un Poing de Bowser.

389

Le Château de Bowser - Partie 1

Utilisez le téléporteur pour revenir dans le couloir.

Mis à jour le 16/10/2017 Voir l'historique

WATCH NOW! | 4,3 su 5 stelle | Burg Schreckenstein 2 (2017)