revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retour - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retour

Partager sur :

Partez à l’est, allumez les deux mécanismes bleus éteints avec votre pouvoir électrique, allez ensuite frapper le bloc qui est apparu. Continuez vers l’est et appliquez la même méthode. Continuez vers l’ouest, vous finirez par trouver un point de sauvegarde (image 366). Vous retrouverez le morceau de Végétoile et vous enfuirez du navire (image 367).

366 & 367

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retourTortue-Jet et Vallée Hihi, le retour

Une fois la cinématique passée, vous vous retrouverez dans la Vallée Hihi. Partez au nord, vous trouverez un point de sauvegarde. Continuez au sud pour frapper le bloc « ! » (image 368). Pargne capturera alors Luigi. Vous trouverez un morceau de musique un peu plus au sud.

368

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retour

Retournez dans la zone précédente et empruntez le nouveau passage, vous trouverez un point de régénération. Continuez à l’ouest et empruntez le tuyau jaune. Utilisez votre pouvoir de feu sur le pylône pour ouvrir un accès (image 369). Vous trouverez un point de sauvegarde. Partez au nord, vous retrouverez Luigi.

369

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retour

Pargne lancera alors un combat contre vous avec son nouvel acolyte : Birdo (image 370). Utilisez la tactique habituelle suffira largement pour que vous réussissiez ce combat de boss (image 371). Vous gagnerez le Badge Pargne AA et un Ruban Chance.

370 & 371

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retourTortue-Jet et Vallée Hihi, le retour

Récupérez le morceau de musique de la zone (image 372) avant d’emprunter le tuyau jaune. Sortez de la vallée par le sud et retournez en ville.

372

Tortue-Jet et Vallée Hihi, le retour
Mis à jour le 16/10/2017 Voir l'historique

The Long Road Home | 10Pcs Usd Dental Orthodontic Super Elastic Nitinol Square Round Arch Wires Funny | Legion HDTV 720p AC3 5.1