revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Joke End - Partie 1 - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Joke End - Partie 1

Partager sur :

Brisez les quelques rochers qui vous séparent de l’entrée. A gauche vous trouverez un tuyau vert pouvant vous ramener sur le continent. Continuez au nord jusqu’à rencontrer Jojora (image 341).

341

Joke End - Partie 1

Après ses mises en garde, pénétrez dans le temple. Utilisez votre pouvoir de feu sur le braséro de droite pour ouvrir la porte. Vous trouverez un point de sauvegarde et de régénération.

Partez du côté gauche et empruntez le chemin menant vers le nord. Allez directement en face casser le mur. Continuez sur le seul chemin disponible, prenez vers l’ouest, vous trouverez beaucoup de blocs à frapper. Partez maintenant à l’est et utilisez une vrille pour atteindre une nouvelle entrée (image 342).

342

Joke End - Partie 1

Utilisez la décharge pour passer entre les rouleaux et prenez n’importe quelle sortie en face. Frappez le bloc « ! » pour ouvrir un passage dans la première zone de Joke End. Retournez dans la grande salle en suivant le seul chemin possible et passez cette nouvelle porte. Vous trouverez un point de sauvegarde juste derrière.

Prenez la sortie vers l’est, tout en bas, utilisez votre pouvoir de feu sur le four (image 343). Retournez dans la zone précédente et brisez le mur au nord, vous y trouverez un Badge Bill Balle.

343

Joke End - Partie 1

Redescendez maintenant dans la grande salle principale. Montez au dessus de la marmite et effectuez une vrille sur place. vous créerez une tornade plus haut. Remontez près de cette dernière pour y effectuer une vrille et pouvoir sortir à l’est de la zone. Vous y trouverez un nouveau point de sauvegarde (image 344). Passez sous la grille avec Luigi et allez frapper le bloc « ! » (image 345).

344 & 345

Joke End - Partie 1Joke End - Partie 1

Poursuivez vers l’est avec Luigi seul, suivez le seul chemin disponible, jusqu’à trouver un bloc double. Prenez alors le contrôle de Mario jusqu’à trouver l’autre bloc double. Utilisez X pour les frapper en même temps et ouvrir l’accès à la salle suivante (image 346).

346

Joke End - Partie 1

Du côté de Mario, frappez le bloc « ! » pour faire apparaître un tonneau. Allez ensuite frapper le bouton accessible depuis le tonneau avec Luigi (image 347). Partez au nord avec les deux personnages pour frapper les blocs double en même temps (image 348).

347 & 348

Joke End - Partie 1Joke End - Partie 1

Jojora vous proposera alors un mini-jeu qui décidera de si les portes vous seront ouvertes. Il vous faudra frapper 25 blocs en moins de 25 secondes (image 349).

349

Joke End - Partie 1
Mis à jour le 16/10/2017 Voir l'historique

Season 2 Episode 6 Janet and Michael | 1x13 Garo | RoboCop 2 BluRay Download Torrent Ação / Clássico / Ficção / Policial / Suspense Idioma: Inglês / Português 1990 MKV Torrent DownloadVídeo 10 / Áudio 10Sinopse: O Policial robô androide enfrenta gangue de traficantes de drogas. Ao mesmo tempo, o império corporativo que o criou está lançando um robô...