revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Le dernier fragment de Végétoile - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Le dernier fragment de Végétoile

Partager sur :

Repartez de cette zone. Si vous avez débloqué le tuyau vert jusqu’au Bois du Rire, allez emprunter ces tuyaux. Autrement, empruntez la route vers l’ouest. Montez sur les rebords pour continuer votre route vers l’ouest. Faites une vrille vers le nord pour retourner au Château de Sodagnoble. Traversez-le pour retourner dans le Bois du Rire. Allez jusqu’au point de sauvegarde central et empruntez la route vers l’ouest. Vous y trouverez un Koopa géant à renverser avec votre nitro (image 323).

323

Le dernier fragment de Végétoile

Pénétrez dans la grotte qui se trouve derrière lui. Vous trouverez rapidement un nouveau point de sauvegarde. Empruntez la route au sud, vous y trouverez un tuyau vert. Et y découvrirez le Colisée Escargot.

Entrez dans le bâtiment de la zone et parlez avec la personne se trouvant à l’accueil. Payez 500 pièces pour accèder à l’épreuve. Celle-ci est relativement simple, il vous faudra faire rebondir des balles de feu en utilisant la barre se trouvant entre Mario et Luigi. Le but étant de les faire rebondir sur les statues placées en cercle autour de vous (image 324).

324

Le dernier fragment de Végétoile

Faites un score d’au moins 16 pour récupérer l’honneur escargot (image 325). Retournez dans la zone précédente pour parler à l’escargot qui bloque le chemin vers le nord. Vous y trouverez Pargne et le dernier fragment de Végétoile (image 326).

325 & 326

Le dernier fragment de VégétoileLe dernier fragment de Végétoile

Un combat se lancera alors contre lui seul (image 327). Usez de vos attaques frères au maximum et sortez vos plus belles esquives pour venir rapidement à bout de votre adversaire une nouvelle fois. A la fin du combat, vous recevrez le dernier fragment de Végétoile (image 328).

327 & 328

Le dernier fragment de VégétoileLe dernier fragment de Végétoile

Allez emprunter le tuyau vert au sud pour retourner au Château de Végésia. Vous rassemblerez alors les fragments de Végétoile (image 329).

329

Le dernier fragment de Végétoile

Bowsémona enverra alors un message pour vous demander de livrer la Végétoile à Joke End (image 330). Le Prince arrivera alors avec un plan des plus bancal, il vous confiera une fausse Végétoile (image 331). Vous obtiendrez également les affaires de Peach (image 332).

330 & 331 & 332

Le dernier fragment de VégétoileLe dernier fragment de VégétoileLe dernier fragment de Végétoile
Mis à jour le 16/10/2017 Voir l'historique

Jogando com Prazer2009 0 | DVD e Blu-ray | Strategies for Growth and Competitiveness