revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Little Toad - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Little Toad

Partager sur :

Vous êtes directement accueilli par plusieurs Toad. Et Peach partira alors en compagnie de ces derniers. Commencez par faire le tour de la ville et notamment des magasins. A l’ouest vous trouverez un tuyau jaune inatteignable. Partez à l’est, vous trouverez une salle de jeu dans laquelle vous pourrez participer à un mini-jeu (image 234).

234

Little Toad

Le chemin en bas menant vers l’ouest vous conduit à un tuyau vert. Partez finalement au nord vers l’ambassade champignon. Vous y trouverez notamment un point de sauvegarde (image 235). Entrez dans le bâtiment et allez dans la chambre de droite pour retrouver la Princesse Peach.

235

Little Toad

Elle vous parlera de la salle de jeu du village. Retournez-y et faites le mini-jeu jusqu’à obtenir au moins 200 points (image 236).

Little Toad

Le Toad a l’accueil vous remettra le fameux champignon d’invincibilité (image 237) que Mario s’empressera d’avaler. Il tombera aussitôt malade (image 238) et sera conduit à l’ambassade champignon.

237 & 238

Little ToadLittle Toad

Le docteur présent sur les lieux vous expliquera que le seul remède se trouve dans les Ruines Marra. Il vous faudra donc y aller et trouver l’herbe Clapico. Le docteur annoncera également que des monstres horribles peuplent les Ruines Marra. Luigi sera alors paralysé et vous ne pourrez plus vous déplacer rapidement ni sauter avec lui (image 239).

239

Little Toad

Sortez de l’ambassade et partez au sud. Présentez-vous dans la maison jaune au sud-est de la zone (image 240). Parlez avec la personne qui se trouve dans celle-ci, elle vous offrira une séance d’hypnose. Elle forcera Luigi a croire qu’il est Mario afin qu’il reprenne confiance en lui.

240

Little Toad

Luigi guérit, il est l’heure de partir à l’aventure. Sortez de Little Toad. Retournez au niveau du point de sauvegarde et régénération, empruntez l’élévateur qui se trouve juste à côté (image 241).

241

Little Toad

Prenez à l’ouest et tournez directement à l’est pour trouver un morceau de musique (image 242). Continuez sur la seule route possible, plus loin vous trouverez deux pantalons Champi dans un bloc.

242

Little Toad

Continuez à l’ouest, vous arriverez dans une nouvelle partie de la Montagne Uf. Au sud vous trouverez un point de sauvegarde. Continuez au sud puis remontez au centre vers le nord. Vous arriverez dans un lieu étrange (image 243).

243

Little Toad

Frappez la statue centrale pour déclencher un mini-jeu. Il vous faudra frapper la sphère mouvante lorsqu’elle virera au bleue (image 244). Répétez l’action huit fois pour déverrouiller l’accès aux Ruines Marra (image 245).

244 & 245

Little ToadLittle Toad
Mis à jour le 13/10/2017 Voir l'historique

Dragon Ball Super Episode 57 English Sub | Blue.Bloods.S07E09.In.Teufels.Kueche.German.DD51.Dubbed.DL.720p.WEB-DL.x264-4SJ | Under Nineteen (2018) - 언더나인틴 - Episode 04 (04 Sub)