revscairns.com / Astuces et solutions de jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Guide et astuces Mario & Luigi : Superstar Saga /

L’Aéroport de Végésia - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

L’Aéroport de Végésia

Partager sur :

Partez directement à l’ouest et prenez tout de suite la direction du sud. A gauche, vous pourrez faire passer Luigi sous la grille, faites le partir vers l’ouest et frappez le bloc présent (image 204). Mario pourra alors vous rejoindre.

204

L’Aéroport de Végésia

Continuez vers l’ouest, sur le chemin central, utilisez votre pouvoir électrique (image 205). Poursuivez vers le sud, vous trouverez un point de sauvegarde et l’entrée de l’aéroport (image 206).

205 & 206

L’Aéroport de VégésiaL’Aéroport de Végésia

Continuez au sud, vous apprendrez que la piste est jonchée de plante piranha. Il va falloir vous en débarrasser avant l’arrivée de la princesse. Pour ce faire, allez au nord-est de la zone remplir Mario d’eau et utilisez Luigi pour faire gonfler la plante avec l’eau de Mario (image 207). Utilisez ensuite votre pouvoir électrique sur la plante pour la faire disparaître définitivement (image 208). Vous verrez qu’un oeuf est en train d’éclore plus loin.

207 & 208

L’Aéroport de VégésiaL’Aéroport de Végésia

Continuez à l’ouest et répétez la même opération sur les plantes présentes ici. Et faites de même encore à l’ouest. Vous trouverez un morceau de musique à cet endroit (image 209). Une fois toutes les plantes disparues, l’oeuf éclora (image 210).

209 & 210

L’Aéroport de VégésiaL’Aéroport de Végésia

Allez au contact de la nouvelle plante pour lancer l’affrontement contre elle. Il s’agit de Maman Piranha, le boss de cette partie de l’histoire (image 211).

211

L’Aéroport de Végésia

Durant l’affrontement, n’utilisez jamais vos pouvoirs de feu, ceux-ci régénéreraient les PV de vos adversaires. Ne négligez pas les plantes du devant, elles soigneront Maman Piranha à la fin de chaque tour. Comme toujours, utilisez un maximum vos attaques frères pour vaincre rapidement vos adversaires (image 212). Vous gagnerez un Badge Pics A.

L’Aéroport de Végésia

Retournez au niveau du point de régénération et parlez aux personnes juste à gauche pour assister à l’atterrissage de l’avion de Peach (image 213). Vous apprendrez que la voix de la Princesse n’a jamais été volé. Après quelques échanges, vous serez de retour au Château de Végésia.

L’Aéroport de Végésia
Mis à jour le 12/10/2017 Voir l'historique

DARK SOULS™: REMASTERED (FromSoftware, Inc, BANDAI NAMCO Entertainment) (RUS|ENG|MULTi11) [L] - CODEX Подробнее... Залито: 24-05-2018 13:21 (1989 просмотров) DARK SOULS™: REMASTERED (FromSoftware, Inc, BANDAI NAMCO Entertainment) (RUS|ENG|MULTi11) [L] - CODEX Горячие новинки Раздают: 0 Качают: 0 Размер: 6.65GB | Taken (2008) | pianoteq