revscairns.com / Guides et soluces de jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Guide et astuces Mario & Luigi : Superstar Saga /

L’Hahadémie - Partie 1 - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

L’Hahadémie - Partie 1

Partager sur :

Entrez dans le bâtiment, vous verrez de nombreuses personnes en sortir en courant (image 154). Avancez quelque peu pour en apprendre plus sur la situation (image 155). Vous serez alors attaqué par un Laserfit. A l’issue du combat, vous obtiendrez les Bondibottes (image 156).

154 & 155 & 156

L’Hahadémie - Partie 1L’Hahadémie - Partie 1L’Hahadémie - Partie 1

Continuez votre route vers le nord, tout au bout, frappez le bloc « ! » de droite (image 157). Rebroussez chemin et prenez le nouveau passage vers l’ouest. Vous y trouverez un point de sauvegarde.

L’Hahadémie - Partie 1

Continuez toujours à l’ouest. Vous affronterez de nouveaux ennemis, les virus. Notez qu’ils changent de couleur à chaque fois qu’ils reçoivent des dégâts, ils seront vaincus lorsque ceux-ci seront de la même couleur. Continuez à l’ouest. Tout au bout de ces salles, vous trouverez un morceau de musique (image 158).

L’Hahadémie - Partie 1

Revenez à l’embranchement précédent et prenez la sortie nord. Dans cette pièce, à l’est, vous trouverez de nombreux blocs. Revenez sur vos pas et continuez au nord puis à l’est. Vous finirez par arriver dans une grande salle pleine de statue (image 159). En frappant ces statues, vous les ferez changer de couleurs. Organisez-les comme suit :

L’Hahadémie - Partie 1
RougeRougeXBleuBleu
RougeBleuXRougeRouge
RougeBleuXRougeRouge

Le mécanisme de la salle se mettra alors en route (image 160). Allez entrer par la porte que vous venez de voir s’ouvrir. Vous y trouverez rapidement un point de sauvegarde (image 161).

160 & 161

L’Hahadémie - Partie 1L’Hahadémie - Partie 1
Mis à jour le 12/10/2017 Voir l'historique

The Little Drummer Girl | Télécharger ! | wszystkie