revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Château de Végésia - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Château de Végésia

Partager sur :

Parcourez la cour du château jusqu’à l’entrée où se tiennent deux gardes. Ils refuseront de vous faire entrer. Luigi montrera la rose reçue plus tôt (image 093). Vous pourrez alors pénétrez dans l’enceinte du château.

093

Château de Végésia

Vous ne pouvez pas vous perdre, un seul chemin est disponible. Après avoir parcouru quelques salles, vous trouverez un personnage au sol. Interagissez avec lui pour faire apparaître Mamirico (image 094). Elle vous enverra ensuite dans les sous-sol du château pour vous mettre à l’épreuve avant de rencontrer la reine.

094

Château de Végésia

Vous y trouverez un point de régénération et de sauvegarde (image 095). Utilisez votre marteau sur les carapaces se trouvant sur les jets d’eau (image 096). Une fois que vous aurez colmaté toutes les brèches, la porte de la zone s’ouvrira.

095 & 096

Château de VégésiaChâteau de Végésia

Dans la salle suivante, répétez la même opération puis allez utiliser votre vrille sur le mécanisme rouge (image 097). Allez colmater les nouvelles brèches pour débloquer l’accès à la zone suivante.

097

Château de Végésia

Partez directement dans la salle de droite, utilisez votre vrille puis colmatez les brèches pour faire s’élever une plateforme (image 098). Montez sur celle-ci et passez dans la salle au nord. Utilisez votre vrille sur le mécanisme pour déclencher une réaction dans la grande salle précédente. Retournez-y pour colmater les brèches et ouvrir l’accès à la prochaine salle.

098

Château de Végésia

Colmatez la seule brèche de la salle. Vous rencontrerez Mamirico qui vous assurera ne pas être à l’origine de votre présence dans les sous-sol du château (image 099). Vous comprendrez alors le plan machiavélique dans lequel vous êtes tombé (image 100).

099 & 100

Château de VégésiaChâteau de Végésia

Prenez la porte de gauche, vous y trouverez de nombreux blocs à taper dans lesquels vous dénicherez notamment un morceau de musique (image 101). Prenez ensuite la porte de droite et montez les grands escaliers qui s’y trouvent.

101

Château de Végésia

Vous découvrirez que la Végétoile a disparu. La Reine Végélia, le boss de cette zone, vous attaquera alors (image 102 et 103). Comme toujours utilisez vos attaques frères, mais utilisez votre marteau sera également très utile afin de repousser votre adversaire. Autrement ses attaques deviendront vite quasi-inesquivables. Si vous avez des difficultés à la vaincre, tâchez d’abord de frapper ses deux bras. Une fois inutilisables, elle sera beaucoup plus facile à vaincre (image 104 et 105).

102 & 103 & 104 & 105

Château de VégésiaChâteau de VégésiaChâteau de VégésiaChâteau de Végésia

A l’issue du combat, vous gagnerez le Joker de la reine. Vous en apprendrez plus sur les raisons de l’apparence de la reine. Il vous faudra trouver du Soda Hilaro dans le Bois du Rire pour lui faire retrouver son apparence normale. Vous recevrez la broche de Végésia. Vous connaissez votre prochaine destination. Quittez le château, vous recevrez un Badge Végélia (image 106).

106

Château de Végésia
Mis à jour le 12/10/2017 Voir l'historique

Feng huo fang feiHistory, Romance, WarEmile Hirsch, Yifei Liu, Fangcong Li, Hanlin Gong | Evening Star (With Robert Fripp) (Vinyl) | Más detalles