revscairns.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Superstar Saga / Wiki Mario & Luigi : Superstar Saga /

Le Plateau Stella - Wiki de Mario & Luigi : Superstar Saga

Le Plateau Stella

Partager sur :

Vous trouverez un point de sauvegarde sur la gauche de votre point de départ (image 024). Entrez dans le château qui se trouve à l’ouest. Vous y rencontrerez les Border Bros qui vous demanderont de réaliser un saut frontalier pour pouvoir passer (image 025 et 026). Avancez vers l’ouest, vous recevrez la carte de Végésia (image 027).

024 & 025 & 026 & 027

Le Plateau StellaLe Plateau StellaLe Plateau StellaLe Plateau Stella

Partez vers le sud, utilisez X pour passer au dessus des pics, les deux blocs sur votre route vous donneront des champignons. Sortez au sud, vous rencontrerez un nouveau type d’ennemi, les Mouchak (image 028).

028

Le Plateau Stella

Sortez au sud-ouest, vous trouverez un point de sauvegarde (image 029). Approchez vous du canon pour y trouver Bowser (image 030) et ferez la connaissance de Sterex (image 031). Il vous fera du chantage et vous finirez par lui donner toutes vos pièces.

029 & 030 & 031

Le Plateau StellaLe Plateau StellaLe Plateau Stella

Il vous demandera de trouver 10 pièces de Végésia supplémentaire. Empruntez le chemin nouvellement ouvert. Parcourez la seule route disponible, allez affronter les ennemis de la zone et frapper les différents blocs pour y trouver des pièces (image 032 et 033).

032 & 033

Le Plateau StellaLe Plateau Stella

Sortez au nord-est, dans cette zone vous trouverez de nouveaux blocs à frapper, vous y dénicherez des pièces et un champignon (image 034). Continuez vers l’est, le premier bloc vous donnera un Sirop. Allez près de l’étoile au sol, vous y rencontrerez les frères Stella (image 035). Ils vous apprendront à utiliser différents types de sauts (image 036).

034 & 035 & 036

Le Plateau StellaLe Plateau StellaLe Plateau Stella

Utilisez ensuite ces nouvelles techniques pour atteindre le drapeau au nord de la zone (image 037). Vous trouverez un champignon dans le bloc sur votre route. Partez sur la gauche pour trouver un sirop dans un bloc. Partez maintenant vers le sud, vous trouverez de nouveaux adversaires, les Bill Boum (image 038).

037 & 038

Le Plateau StellaLe Plateau Stella

Au sud-ouest de la zone, vous trouverez un point de sauvegarde (image 039). Plus à l’est, vous trouverez une noisette dans un bloc. N’oubliez pas de prendre les deux blocs au nord-est (image 040). Prenez la sortie nord-ouest vers la prochaine zone.

039 & 040

Le Plateau StellaLe Plateau Stella

Vous y rencontrerez une nouvelle fois les frères Stella (image 041). Ils vous apprendront à utiliser les attaques frères (image 042), des attaques faisant de lourds dégâts à vos ennemis mais nécessitant un bon timing et des PF (points frères).

041 & 042

Le Plateau StellaLe Plateau Stella

Continuez votre route vers l’est. Dans la zone suivante, vous trouverez quelques blocs et ennemis. Utilisez les blocs jaunes vers la droite pour trouver un nouveau bloc « ? » contenant un 1UP (image 043). Sortez finalement de la zone, vous retrouverez Bowser et Sterex (image 044). Prenez soin de sauvegarder avant de les rejoindre.

043

Le Plateau Stella

Allez à la rencontre de Sterex, il prendra vos pièces et vous comprendrez alors qu’il vous a arnaqué. Votre premier combat de boss démarrera alors (image 044). N’hésitez pas à utiliser vos Attaque frères pour venir rapidement à bout de votre adversaire.

044

Le Plateau Stella

Notez que lorsqu’il vous attaquera, il vous faudra sauter lorsqu’il visera Mario et ne rien faire lorsqu’il visera Luigi. Une fois vaincu, vous gagnerez un pantalon stella (image 045).

045

Le Plateau Stella

Après le combat, Bowser et votre adversaire seront expédiés au loin par le canon (image 046). Continuez votre route vers l’ouest, vous trouverez un point de sauvegarde.

046

Le Plateau Stella
Mis à jour le 12/10/2017 Voir l'historique

Android Apps | Download | Aftermath