Filtrer par
Type
3 409 résultats
  1. Ventes de jeux en France : Semaine 48 - Les fêtes approchent


    13
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 26 au 30 novembre, nous avons quelques changements certainement liés à la période des fêtes qui approche. Ainsi, Red Dead Redemption II repasse en tête, tandis que la Switch replace trois de ses grands noms dans le top 5. Notons enfin que cela aura fait sortir aussi bien Battlefield V, que Call of Duty : Black Ops IIII du classement général.
    PC PS4 ONE
  2. Super Smash Bros. Ultimate réalise le meilleur démarrage de la série au Royaume-Uni

    83
    En attendant les chiffres de ventes nippons qui arriveront ce mercredi, les charts UK nous livrent un premier indicateur de l'accueil réservé à Super Smash Bros. Ultimate.
    Switch
  3. Nintendo Switch : les 15 jeux les plus vendus en novembre sur l'eshop européen

    18
    Comme à son habitude, Nintendo partage, par le biais de l'onglet "Nouvelles" de la Switch, le classement des quinze jeux les plus vendus sur l'eshop au cours du mois dernier. Novembre a été marqué par la sortie de deux nouveautés majeures, que l'on retrouve logiquement au sommet : Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli et Diablo III : Eternal Collection. Super Smash Bros. Ultimate, jeu le plus précommandé de la console, se fraye quant à lui un chemin vers la quatrième place alors qu'il n'était pas encore disponible. Soulignons également la présence de Civilization VI (sorti le 16 novembre), un "portage réussi" selon Kaaraj, à la neuvième place. Côté indés, Moonlighter (paru le 5 novembre) fait partie des nouveautés parfaitement recommandables, grâce à son concept séduisant mélangeant gestion d'un magasin et exploration de donjons.
    Switch
  4. Daybreak (H1Z1) subit une nouvelle vague de licenciements

    37
    C'est un drôle de cadeau que reçoit une partie du staff de Daybreak Game Company, en cette période de fin d'année. Le développeur californien a effectivement confirmé une nouvelle réduction de ses effectifs à nos confrères de Gamasutra.
  5. Shawn Layden (Sony Interactive Entertainment) : "rendez-vous au nouvel an"

    100
    Tandis que Reggie Fils-Aimé (Nintendo) et Phil Spencer (Microsoft) ont tous deux pris la parole cette semaine en compagnie de Geoff Keighley, hôte des Game Awards, le représentant de SIE Worldwide Studios est brièvement apparu sur scène sans plus de fioritures. L'homme nous invite néanmoins à garder l'oeil ouvert pour le début 2019.
    PS4
  6. Microsoft n'est pas intéressé par le rachat d'éditeurs

    66
    Si Microsoft se prépare pour demain en prenant sous son aile de nombreux studios (Undead Labs, Playground Games, Compulsion Games, Obsidian Entertainment...), l'entreprise ne rachète pas d'éditeur, malgré des rumeurs de reprise d'Electronic Arts notamment, qui n'ont pas donné suite.
  7. Phil Spencer : les relations de Microsoft donnent un avantage à xCloud

    53
    Tandis qu'un nombre grandissant de sociétés s'intéresse au ''cloud gaming'', technologie permettant d'accéder de partout en streaming à un catalogue de jeux vidéo, Microsoft indique quelles sont ses forces pour s'imposer dans ce service de demain.
  8. Starbreeze : Les autorités ont perquisitionné le studio et arrêté une personne

    61
    Après le lancement raté d'Overkill's The Walking Dead, Starbreeze avait vu le cours de son action s'effondrer et son PDG démissionner, entraînant une restructuration en son sein. Mais aujourd'hui c'est l'Autorité Suédoise de Lutte contre la Criminalité Economique qui est venue se mêler aux déboires du studio.
  9. Ventes de consoles au Japon : Semaine 48

    102
    Comme chaque semaine, Media Create nous présente en chiffres la dernière semaine de ventes de consoles au Pays du Soleil-Levant, allant du 26 novembre au 2 décembre 2018.
  10. Ventes de jeux au Japon : Semaine 48 - Un monde Pokémon

    28
    Pour la semaine du 26 novembre au 2 décembre 2018, Media Create nous donne un aperçu des ventes de jeux au Japon. Pokémon Let's Go continue de perdre des plumes avec le temps, mais pas au point de laisser sa première place à d'autres titres, même nouveaux.
  11. Pokémon Go : des revenus en forte hausse d'une année sur l'autre

    15
    Alors que les combats de dresseurs s'apprêtent enfin à être intégrés dans Pokémon GO, le jeu mobile de Niantic connaît déjà un regain d'intérêt depuis le début d'année. En attestent les chiffres fournis par Sensor Tower concernant les revenus générés par l'application en novembre.
    iOS Android
  12. Nihon Falcom ouvre un site teaser nommé "Project N.O.X"

    3
    L'éditeur et développeur japonais Falcom a lancé un nouveau site web, démarrant un compte à rebours menant sans doute à l'annonce d'un titre inédit.
  13. Epic Games annonce l'ouverture de sa propre boutique sur PC et Mac

    111
    Tandis que Steam a le leadership de la distribution sur nos ordinateurs, d'autres acteurs tirent leur épingle du jeu, comme GOG.com et ses oldies remasterisés, ou encore Robot Cache et son système basé sur la blockchain. Un nouvel interlocuteur vient aujourd'hui se dresser devant Valve Corporation, avec un argument de poids.
    PC Mac
  14. Bandai Namco annonce l'ouverture de nouveaux locaux à Lyon

    10
    L'éditeur et développeur Bandai Namco Entertainment nous informe par communiqué de l'ouverture prochaine de nouveaux bureaux européens, plus précisément situés dans la capitale des Gaules, la sympathique bourgade de Lugdunum.
  15. Jam City licencie un grand nombre ses employés

    3
    Quelques mois après la sortie de Harry Potter : Secret à Poudlard sur mobiles, Jam City annonce réaffecter un certain nombre de ses ressources, ce qui a pour conséquence le licenciement d'un certain nombre d'employés.
    iOS Android
  16. Ventes de jeux en France : Semaine 47 - Le champ de bataille est ouvert

    76
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 19 au 25 novembre, Battlefield V s'impose logiquement comme leader, devant Marvel's Spider-Man qui était largement soldé durant cette période et Pokémon : Let's Go, Pikachu ! qui redescend en bas de podium. Du côté des nouveautés, nous noterons l'entrée de Farming Simulator 19 qui termine en tête sur PC et PS Vita.
    PC PS4 ONE
  17. Ubisoft renforce ses infrastructures d'hébergement en rachetant i3D.net

    19
    Vendredi dernier, Ubisoft a annoncé avoir fait l'acquisition de i3D.net, un des leaders des solutions d'hébergement dans l'industrie du jeu vidéo. L'objectif est donc claire : améliorer l'expérience des joueurs en ligne.
  18. Etats-Unis : Le marché du jeu vidéo se porte bien

    53
    Le jeu vidéo s'installe de plus en plus comme un loisir incontournable et ce sont notamment les éditeurs et constructeurs qui le constatent au niveau des ventes. Pour nous rappeler la bonne santé de ce marché, NPD Group, compagnie spécialisée dans l'analyse de l'industrie vidéoludique, nous donne quelques chiffres encore chauds.
  19. Playtika rachète le studio Wooga pour 100 millions de dollars

    8
    Avec l'explosion des ventes de smartphones, le marché du jeu dit "casual" a le vent en poupe et attire de nombreux investisseurs. Nous voyons ainsi des compagnies débourser des sommes folles pour des équipes spécialisées dans le mobile, à l'image de Playtika qui vient de casser sa tirelire.
  20. Le PDG de Starbreeze (Overkill's The Walking Dead) démissionne

    45
    En difficulté financière après le lancement décevant d'Overkill's The Walking Dead, Starbreeze va devoir composer sans son PDG, qui a présenté sa lettre de démission.
    PC PS4 ONE
Nous suivre
À ne pas manquer

revscairns.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.

9GAG: Best Funny GIFs Pics v6.02.11r7589-35966b5 APK Mod | Economic Contributions of Small Business | moto de 1949